ACTUALITÉS TPMP

Accueil

Concours d'Épellation: Les chroniqueurs sèment la pagaille !

Énorme darka sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Nos chroniqueurs chéris se sont lancés dans un concours d'épellation complètement déjanté autour du mot "concupiscent". Autant vous dire que le fou rire était au rendez-vous !

Tout a commencé avec une simple question : "Et du coup, ça s'écrit comment, concupiscent ?" Et là, c'est le début de la pagaille ! Les idées fusent, mais une chose est sûre, c'est que tout le monde était bien loin du compte. Entre "concusipant" et "concupissant", nos stars du jour nous ont offert un moment de télévision hilarant.

Des échanges qui partent dans tous les sens

Les chroniqueurs étaient en grande forme ! "C'est O.N. Non, non, c'est vrai que c'est pas évident à écrire", a-t-on entendu sur le plateau. Et bien sûr, les talents cachés de nos chroniqueurs ont fait surface, chacun essayant d'apporter sa petite touche personnelle à l'épellation du mot. "Pourquoi sipan ? Concusipant ? Pissant. Concusipant ? Il a changé ton mot", s'est exclamé un des chroniqueurs dans un éclat de rire.

Les talents (ou pas) en orthographe des chroniqueurs

Alors, qui l'aurait cru ? Nos chroniqueurs ont montré qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac, et pas seulement en matière de télé ! "Franchement, bravo. On peut pas en voir un autre, là ?", a plaisanté un chroniqueur face à cette démonstration de talent involontaire.

"C'est la même chose en pissant en même temps", a déclaré un chroniqueur, ajoutant une touche d'humour à cette séance d'épellation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette session d'épellation a été un véritable moment de darka, et les internautes en redemandent !

  • Échanges loufoques et hilarants
  • Découverte des talents cachés des chroniqueurs
  • Un vrai moment de télévision divertissante

Vous pouvez également revivre ce moment en cliquant sur ce lien vers notre vidéo exclusive sur le site officiel de TPMP.

  1. Lancement du concours d'épellation par Cyril Hanouna
  2. Essais d'épellation par les chroniqueurs
  3. Fou rire général sur le plateau