ACTUALITÉS TPMP

Accueil

Gros coup de gueule contre l'ARCOM et les chaînes classiques

Attention, gros coup de gueule dans "Touche Pas à Mon Poste" ! Cyril Hanouna, alias Baba, a fait parler de lui hier soir avec sa critique acerbe et humoristique de l'ARCOM. Il a également souligné le succès phénoménal de TPMP malgré l'absence de diffusion sur la TNT. Accrochez-vous, ça décoiffe !

Lors de l'émission, Cyril Hanouna n'a pas hésité à pointer du doigt les décisions de l'ARCOM, tout en le faisant avec ce sens de l'humour qui le caractérise tant. "Roc Olivier Metz, l'ancien président de l'ARCOM, j'espère qu'il ne sera jamais parti d'une de mes sociétés", a-t-il lancé, déclenchant les rires de l'équipe et du public.

Un succès qui défie les lois de la télévision

Malgré les obstacles, TPMP reste au sommet. Cyril a révélé que l'émission est le premier talk-show, même sans la TNT. "C'est un coup de tonnerre incroyable", s'est exclamé Jean-Marc Morandini. Les scores de Médiamétrie parlent d'eux-mêmes, et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. "C'est dingue, c'est fou", a ajouté Cyril, visiblement ravi.

De l'humour à gogo

Avec son style inimitable, Baba a enchaîné les blagues. "Heureusement qu'il ne joue pas au PSG", a-t-il plaisanté en parlant des échecs de l'ARCOM. Et quand il évoque les discours politiques, il n'y va pas de main morte : "Moi, Ursula von der Leyen, je croyais qu'elle était encore sur le mini-Telros".

"Je vais vous dire pourquoi j'ai enlevé C8", a-t-il mimé en invitant les dirigeants à venir s'expliquer sur le plateau. L'audience, conquise, a éclaté de rire.

En fin d'émission, Cyril a invité tout le monde à continuer de suivre TPMP, promettant encore plus de "darka" et de moments inoubliables. "Merci d'être aussi nombreux tous les soirs", a-t-il conclu, visiblement ému.

  • Critique hilarante et acerbe de l'ARCOM
  • Succès continu de TPMP malgré l'absence de la TNT
  • Humour et sarcasme signés Cyril Hanouna

Pour découvrir d'autres moments incroyables de l'émission, rendez-vous sur notre page dédiée.

  1. Introduction de l'émission avec humour
  2. Critique de l'ARCOM et succès de TPMP
  3. Réactions des chroniqueurs et du public