ACTUALITÉS TPMP

Accueil

Sportivité et Rires à la Piscine

Ah, les chéris, on a encore eu droit à un moment darka dans TPMP ! Cyril Hanouna, alias Baba, a partagé ses aventures hilarantes en tant que pseudo coach sportif à la piscine. Autant vous dire que les chroniqueurs étaient pliés en deux de rire !

Alors voilà, Cyril nous raconte comment il s'est retrouvé à la piscine dimanche dernier avec Cathy, une amie physio. "Je lui ai fait faire... C'était très, très drôle", a lancé Baba en expliquant qu'il ne s'était pas improvisé prof de sport. Il s'agissait plutôt de faire des exercices dans l'eau, mais visiblement la situation a prêté à confusion. "Je pense qu'ils ont cru que j'étais un gigolo", raconte Cyril avec humour. Ah, Baba, toujours là pour nous faire marrer !

Des rencontres inattendues à la piscine

Mais ce n'est pas tout ! En plus de son coaching aquatique, Cyril a croisé une célébrité qu'on ne présente plus. "La dernière fois que j'y avais été, j'avais vu... Gérard Junio en slip dans le vestiaire", a-t-il révélé, provoquant une nouvelle vague de rires sur le plateau. Les anecdotes de Baba sont décidément incontournables !

Les réactions des chroniqueurs

Face à ces histoires rocambolesques, les chroniqueurs n'ont pas manqué de réagir. Gilles Verdez, par exemple, n'a pu s'empêcher de lâcher : "J'étais choqué". Tout le monde a pris part à ce moment étonnant et hilarant, comme d'habitude sur TPMP !

"Je pense qu'ils se sont dit c'est un gigolo, je ne sais quoi. Alors pas du tout", a déclaré Cyril Hanouna.

Et c'est justement cette spontanéité et cette bonne humeur qui font le charme de l'émission. Les rires fusent, les anecdotes s'enchaînent, et on ne s'en lasse jamais !

  • Les anecdotes de Cyril sont toujours épiques
  • Les réactions des chroniqueurs ajoutent au spectacle
  • On adore les moments de délire sur TPMP

Pour plus d'histoires croustillantes, n'hésitez pas à consulter nos autres articles sur les moments forts de TPMP.

  1. Cyril raconte ses péripéties à la piscine
  2. Les réactions des chroniqueurs ne se font pas attendre
  3. Fous rires garantis sur le plateau