Le Grand N'importe Quoi musical de TPMP !
Ah les chéris, préparez-vous à une session musicale hors du commun avec Cyril Hanouna et ses acolytes! Dans l'émission d'hier soir, c'était le festival de la darka musicale sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs se sont déchaînés avec des titres de chansons imaginaires qui ont fait hurler de rire toute l'assemblée!
Tout a commencé quand Fabien Lecoeuvre a suggéré de chanter "Bouffe-moi le cul au détour d'une rue", une pépite d'Yves Routard soi-disant avant l'invention du GPS. Eh oui, c'est ça l'ambiance TPMP, les chéris! On se lâche, on rit, on invente des chansons qui n'existent même pas. "J'étais choqué", a lancé Gilles Verdez en riant.
Les pépites musicales de la soirée
Cyril, alias Baba, a continué sur sa lancée en évoquant "Montre-moi ta zigounette dans la camionnette" de Louis Vigot. Et là, c'est l'explosion de rires sur le plateau. "C'est un magnifique pamphlet", a ironisé Jordan Deluxe, toujours prêt à en rajouter une couche.
Des chansons en toutes les langues
Mais les chéris, ça ne s'arrête pas là! Hanouna dans tous ses états a proposé de chanter en plusieurs langues. "Je peux vous la faire en allemand, en italien, et même en hébreu!", a-t-il lancé sous les applaudissements du public. Quelle créativité!
"Ich bin ! Ich bin !", a-t-il chanté en allemand, improvisant une version de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel.
La soirée a continué avec des interprétations toutes plus hilarantes les unes que les autres. Cyril a même tenté une version italienne de "Casser la voix" de Patrick Bruel, avec des paroles inventées de toutes pièces.
- Humour et créativité étaient au rendez-vous
- Des titres de chansons totalement délirants
- Une ambiance de plateau électrique
Pour ceux qui ont manqué cette séquence épique, vous pouvez toujours revoir l'émission en replay. C'est un moment de télé à ne pas rater!
- Le début de la session musicale avec le titre d'Yves Routard
- Les interventions hilarantes de Fabien Lecoeuvre et Jordan Deluxe
- Les chansons en langues étrangères par Cyril Hanouna